Une vidéo .......

Publié le par Passion - Photos

Entrée d'une rame de métro sur la ligne 9 en station .





Publié dans Metro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour. le bruit de l'ancien métro avec banquettes en bois , super bien aussi.
Répondre
S
C'est Michel-Ange-Auteuil, pas Michel-Ange-Molitor ...
Répondre
N
Bonsoir,<br /> Je viens de regarder votre blog, il es très bien fais, les photos sont magnifiques tous comme les vidéos.<br /> Je fais également un blog sur les transports en commun, mais de la STIB (Société des Transports Intercommunaux Bruxellois) donc à Bruxelles en Belgique.<br /> Mias il m'arrive de me déplacer ailleur, pour faire des photos, je suis d'ailleur allé à Paris en juillet passé.<br /> J'espère encore voir vos belle photos prochainement.<br /> A bientôt.<br /> Nico.
Répondre