Quand la ligne 5 traverse la Seine .
Le Viaduc d'Austerlitz
Il a été construit entre 1903 et 1904 .
Le pont a été inauguré en 1904
Il a une longueur de 140 m, et une largueur de 8,60m
Les architectes sont : J.C. Formigé, F. Bienvenüe, L. Biette, M. Koechlin
Le viaduc a été construit pour permettre le passage des trains de la ligne 5 entre la gare d'Austerlitz ( anciennement : Gare d'Orleans ) vers le Quai de la Rapée ( anciennement : Place Mazas )

Voici une vue generale du Viaduc.
Vers la gauche, il y a la station Gare d'Austerlitz .
Vers la droite, il y a la station Quai de la Rapée .

Entrée d'une rame sur le viaduc , qui va en direction de Place d'Italie
Une rame de la ligne 5 sur le viaduc va en direction de Bobigny.
Croisement de deux rames de métros de la ligne 5 .
Une rame vers la Place d'Italie , et l'autre vers Bobigny.

Entrée de la rame dans la satation Gare d'Asuterlitz, qui va en direction de Place d'Italie.
Il a été construit entre 1903 et 1904 .
Le pont a été inauguré en 1904
Il a une longueur de 140 m, et une largueur de 8,60m
Les architectes sont : J.C. Formigé, F. Bienvenüe, L. Biette, M. Koechlin
Le viaduc a été construit pour permettre le passage des trains de la ligne 5 entre la gare d'Austerlitz ( anciennement : Gare d'Orleans ) vers le Quai de la Rapée ( anciennement : Place Mazas )

Voici une vue generale du Viaduc.
Vers la gauche, il y a la station Gare d'Austerlitz .
Vers la droite, il y a la station Quai de la Rapée .

Entrée d'une rame sur le viaduc , qui va en direction de Place d'Italie


Une rame vers la Place d'Italie , et l'autre vers Bobigny.

Entrée de la rame dans la satation Gare d'Asuterlitz, qui va en direction de Place d'Italie.