Petit aperçu de mes photos ....

Publié le par Passion - Photos

Bonjour, $
Voici quelques photos, pour patienter d'avoir un tempsplus clément, au niveau du soleil et des températures.

Divers_4584.jpg

Austerlitz_4978_N-B.jpg

Metro-RER-Bus-Val-Avion-107.JPG

2008-10-10-070.JPG
Nuit_4783.jpg
Nuit_4788.jpg

2008-09-17-058.jpg
ligne5.jpg
2008-09-17-063.jpg
A plus tard pour de nouvelles images .
William

Publié dans Metro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Love the pics. Any chance I could use some on my Paris site?<br /> Old and new!<br /> <br /> Regards,<br /> Jim Craig
Répondre
P
<br /> superbes tes photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vous etes un vrai génie de photographie, vous photos sont surprenantes bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve la derniere et la premiere photo vraiment sympa! Si tu as du temps a me consacré, je suis photographe amateur, et j'apprecierai bien un peu d'aide, si tu pouvais juger mes photos, de<br /> facon a ce que je m'ameliore, ce serai vraiment gentil .. A bon entendeur ! Bonsoir (:<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour vraiment très intéressant ce blog amities michel77<br /> <br /> <br />
Répondre